Dimitri BASTARD

Poste

Régie générale

Dimitri BASTARD

Missions

Je suis responsable de la régie générale pour tout ce qui concerne l'audiovisuel, le numérique et l'informatique au niveau de l’infrastructure générale, de l'équipe et des fellows. Je réalise notamment les prises de vue et les montages des contenus audiovisuel de l'Institut.

Parcours

Arrivé en 2005 comme assistant de direction du programme d’études avancées, je rejoins naturellement le pôle « accueil et logistique » de l’Institut en 2009. Je propose très tôt mes services techniques en audiovisuel et évoque la nécessité d’un tel pôle pour l’Institut. En 2012, je deviens formellement technicien audiovisuel. En 2022, je prends en charge l'assistance bureautique et fais le relais auprès des services informatiques de l’Université sur le site de l’Institut. En 2023, je deviens le régisseur général de l’Institut.

Centres d'intérêt

Après la pratique de l’apnée , je rejoins le club de Nantes-Triathlon pour opérer en duathlon « run & bike », et ne passe plus un hiver sans dévaler les pentes sur mon snowboard. Inconditionnel du hockey sur glace, je patine assidûment.
Je suis aussi passionné par une musique électronique lourde et narrative que je mixe.

 

 

 

Voir les autres membres de l'équipe